Wednesday, October 25, 2006

LES PERSONNAGES: LE PERE

LE PAPA: ".(...)Il était clos dans les murs de sa science, il ne faisait plus attention à moi qu'à un chien (...).
(...)- Moise, tais toi, je lis. Je travaille ,moi (...).Travailler ça était le grand mot, la justification absolue".


Le rapport avec les parents: il est "difficile" des fois. Pensez vous que cette attidude du père de Momo soit rare? Avez vous envie de parler de votre rapport avec votre papa? ( vous pouvez vous signer par un pseudo si vous voulez parler plus librement...) Marina Marino

4 comments:

Marina Marino said...

Personellement, je parle beaucoup avec mon père et ma mère, mais bien sur,si Moise et son père ont des problèmes pour se parler, cela n'est pas rare, les attitudes de son père consistent à etre clos dans sa science, pour Moise. Si cela se passait à moi, je me poserais des questions, parce-que serais tres bizarre.SARA O.

Marina Marino said...

Nous ne pensons pas que cette attitude soit rare. Beaucoup de garçons dans le monde sont abbandonés pour sont parents qui ne peuvent pas s'occuper d'eux. Heuresement nous n'avons pas de ce problemes.
checco&checco

Marina Marino said...

je ne parle pas en avec ma pere en avec ma mere,specialement avec ma mere,je compris parfaitement momo...n'est tres beau avoir un pere ou un mere et ne pouvoir parle avec ils,ne pouvoir raconte ils ton aventures,ton problemes,n'avoir pas l'apui des parent pour les situations les plus grand,les plus preoccupants.n'est pas beau!

Marina Marino said...

Nous pensons que le rapport parent-fils soit un rapport qui doit etre construit avec le temps.
Comme dans la situation de Moise, parfois il est difficile développer cette relation, puisqu'elle dépend beaucoup des caractères de tous les deux.
Dans nos situations, nous parlons beaucoup avec nos respectifs pères, parce que nous nous trouvons très bien à parler avec eux visa qu'ils nous comprennent et nous sommes très satisfaits de ceci. CHIARA et ALICE